La maladie démystifiée

Vous êtes vous déjà demandé qu’est-ce qui fait qu’un individu peut être malade ou peux être en santé. Comme dans toutes les sphères de la vie, c’est une question de connaissance et d’appliquer cette connaissance. Le manque de connaissance nous empêche de pouvoir faire des choix éclairés pour notre vie, ce qui nous amène par réflexe à nous reléguer aux opinions et conseils de ceux à qui nous croyons avoir confiance. Malheureusement, en ce qui concerne la santé, ceux en qui nous devrions avoir confiance, les autorités en santé publique, ont tout autre chose que notre santé en priorité. Ce qui nous amène à devoir prendre nos responsabilités pour veiller à notre bien-être physique, et pourquoi pas, tous les aspects de notre vie entière pour vivre une vie correspondant à nos idéaux.

Il est faux de croire que la maladie frappe au hasard et que d’avoir le cancer est une question de statistique ou de génétique. Et il est faux de croire que la dégénérescence cellulaire (la vieillesse) est dû simplement aux effet du défilement du temps sur notre biologie. Nous avons tout ce qu’il faut ici aujourd’hui, pour être en santé et le rester tout le temps.

Je vais vous expliquer ici, ce que je crois être les 3 piliers majeurs d’une santé physique idéale et ayant par conséquence, une influence sur tous nos autres corps.

De par notre constitution et notre génétique, notre corps sait parfaitement comment atteindre un état d’équilibre idéal ; il suffit seulement de lui donner ce qu’il a besoin pour ce faire et/ou d’arrêter de lui donner ce qui l’empêche de maintenir cet équilibre.

Il faut comprendre qu’il n’y a que trois causes majeures amenant la maladie ou le déséquilibre corporel;

1- Les produits toxiques
2- La présence de parasite
3- Le manque d’énergie et de sommeil

LES PRODUITS TOXIQUES
Est inclus dans cette catégorie; tous les produits xénobiotiques (que le corps ne reconnaît pas) les additifs alimentaires comme les agents de conservation, les sucres artificiels, les gras-trans, etc.
Les produits chimiques qui finissent par se retrouver dans nos aliments; les pesticides, les métaux lourds des traînées chimiques, de la mer, de nos plombages, les xéno-œstrogènes des plastiques, des reçus de caisses, des produits laitiers, etc.
Les drogues légales; le sucre raffiné, le tabac, l’alcool, la caféine, les médicaments, etc.
J’inclus dans cette catégorie une surexposition aux radiofréquences généré par la technologique dite ‘moderne’ de toute notre appareillage de communication.

LA PRÉSENCE DE PARASITES
Qui peux prétendre ne pas avoir de parasites dans son corps. Nous en avons dès la naissance, et si nous ne faisons rien à ce propos, jusqu’à notre mort où ceux-ci vont accélérer la dégradation du corps dans la tombe. La présence des parasites est favorisée par un corps trop acide, la présence de métaux lourd et un milieu anaérobique. Les parasites minent notre énergie et excrètent des toxines.

LE MANQUE D’ÉNERGIE ET DE SOMMEIL
Le sommeil est une période cruciale où le corps procède beaucoup plus à la réparation et au nettoyage cellulaire. Veuillez à avoir assez de temps de sommeil réparateur est un pan majeur du processus de remise en équilibre. Le manque d’énergie lui, est le résultat des deux première CAUSES, d’une alimentation déficiente et du sur stress. Notre système immunitaire requière cette l’énergie pour maintenir à l’écart les envahisseurs : sans elle, la batailles est perdu et les problèmes sont attendus pour sur.

Quand ont accepte le contrat de vivre selon les balises de la société moderne (Métro-boulot-dodo-carte de crédit-hypothèque-malbouffe-sédentarité-distraction) ont est par le fait même exposé à toutes les causes des déséquilibres corporels menant à la maladie.

La solution proposée est simple et complexe à la fois; simple, éliminer les produits toxiques de son alimentation et de son environnement, éliminer les parasites de son corps, veuillez à avoir un sommeil réparateur, à avoir une bonne alimentation supplémentée et à vivre un niveau de stress acceptable. Quand le corps à tout ce qu’il lui faut, il est tout à fait capable de retrouver son équilibre par lui-même.

‘Oui c’est génial, mais comment on fait ?’

Auparavant, une donné importante à connaître : dans toute l’histoire de l’humanité nous n’avons jamais été autant sous ‘attaque’ qu’en date d’aujourd’hui. Avant l’ère industriel, les métaux lourds étaient dans le sol et nous n’en étions presque pas exposé. Maintenant, ont les extrait pour des aMétaux lourdspplications industrielles et il finissent par se retrouver dans la chaîne alimentaire, et à la longue, s’accumulent dans notre corps. Avant, les aliments n’étaient que ‘BIO’ le non-bio n’existaient pas. Les lacto-fermentations (probiotique par excellence) était une méthode de conservation très pratiquée. La variété des plantes utilisées dans l’alimentation et dans la pharmacopée étaient beaucoup plus grande qu’aujourd’hui. Les fruits et légumes présent dans nos étales sont presque tous des variétés cultivées dénaturées et plus pauvres que la plante d’origine. Les pesticides de synthèse n’existaient pas, ni les engrais chimiques, ni la malbouffe, ni le sucre, ni les agents de conservation, les médicaments, les vaccins, les sucres artificiels, les gras-trans, les plastiques, les radiofréquences, la radioactivité, etc.

 

Il est d’autant plus difficile de rester en santé que si nous sommes exposé à cette ‘modernité’. Faire ce qu’il faut pour rester en santé devient un travail de tous les jours et ce sont nos choix quotidiens qui feront toute la différence.

Mais par où commencer ?

L’ACIDITÉ CORPOREL
La malbouffe, les drogues légales, les carences alimentaires et le stress excessif, pour ne nommer que ceux-là, sont à l’origine d’un pH plus bas que la normale dans notre corps, notre corps s’acidifie. Résultats : baisse du niveau d’oxygène dans le sang, les organismes pathogènes prospèrent, décalcification des os et carie des dents et perturbation de beaucoup d’autres processus corporels. (1)
Une fois éliminée les sources d’acidification de notre alimentation et remplacé par une alimentation saine et supplémentée, incluant des aliments basiques (2): Aliment acide - basiquebasifier notre corps par la prise quotidienne d’une solution de 5% de bicarbonate de soude (Na2CO3) est une très bonne stratégie.

(3) Un corps basifié n’intéresse pas les parasites. De plus, des études ont démontrées la capacité du bicarbonate de soude à mobiliser les atomes d’uranium de notre corps. (4)  Dr Simoncini, un médecin italien a même démontré la capacité du bicarbonate de soude à faire disparaître les tumeurs cancéreuses en y injectant une solution à 5% avec un taux de succès très élevé. (5)

L’OXYGÉNATION DU CORPS
Oxygéné le corps, saturer les globules rouges d’oxygène participe à la baisse de l’acidité, à l’élimination des métaux lourd et des parasites.

Les parasites vivent en milieux anaérobique : changer la nature du terrain les empêchent de se reproduire. Utiliser un ozonateur est une façon efficace d’y arriver. Un ozonateur est une machine qui transforme l’oxygène diatomique de l’air en oxygène triatomique, l’ozone, par la génération de haut voltage.

Ozonateur

Ozonateur

Il suffit de quelques minutes à un ozonateur pour saturer un verre d’eau en ozone. La prise régulière d’eau ozonée combiné à l’exercice physique est une bonne façon d’oxygéner le sang et faire fuir les parasites.

L’ozone participe aussi à la baisse de l’acidité et à l’oxydation des métaux lourds, les rendant inoffensifs et beaucoup plus facile à éliminer par le corps.

Zapper

Appareil d’électrification des parasites

ÉLECTRIFIER LES PARASITES
Il a été démontré que les parasites ont une très basse tolérance au courant électrique qui altère leur couche protéinique externe, les rendant inapte à se reproduire. En revanche, les cellules de notre corps ont une tolérance beaucoup élevée. Ce qui nous donne une bonne marge de manœuvre pour n’affecter que les intrus corporels. Cette procédure est connue depuis les années ’30 et à été mis à jours par le Dr Rife. (6) Aujourd’hui nous manufacturons des petits appareils appelé amicalement des ‘zapper’ qui génèrent un faible voltage à travers le corps sous forme de courant continu en ondes carrées qui fait ce travail admirablement.

Mais attention ! La procédure d’électrification doit se faire selon un protocole bien respecté. Une élimination d’une grande quantité de parasites d’un seul coup pourrait créer dans le corps une trop grande quantité de déchet à gérer et causer une augmentation du niveau de toxine, l’arrivé d’autres parasites, et des dommages aux organes comme le foie. Il faut y aller progressivement et combiner l’oxygénation du sang, l’exercice physique et d’autre méthode favorisant l’élimination des déchets du système.

Quand je parle de parasites, je fais référence aux organismes unicellulaires, les mauvaises bactéries, les virus, les pluricellulaires, protozoaires, champignons, levures, vers etc. L’électrothérapie ne fait aucune distinction entre ceux-ci, elle les cible tous dans le même traitement. N’est-ce pas génial ?

Que se passe-t-il par la suite ? Le corps se retrouve avec toute l’énergie nécessaire pour procéder au maintien de l’innocuité physique par le système immunitaire, pour le nettoyage des toxines, le remplacement cellulaire et la régénération.

Mettre en place un protocole de remise en forme de son corps demande de la connaissance, de la volonté et de la détermination. Se faire un plan d’action sur papier et de s’engager à le respecter est une bonne façon d’aborder ces processus et un gage de succès.

Les méthodes suggérées dans cet article ne sont pas exhaustives, d’autres façons de faire sont aussi efficaces : combiner la pharmacopée aux méthodes décrites plus haut est aussi une bonne stratégie. Mais encore une fois, faite vos devoirs, étudiez les méthodes existantes, faite votre choix et procédez en toute connaissance de ce que vous allez entamer.

Longue vie à vous.

.François :Legault.

francois@atoidemerenature.com

Note :

1- http://www.lasantenaturelle.net/83/la-sante-naturelle.html

2- http://vitagate.ch/sites/default/files/wem_files/Franzoesisch/Nutrition/indice_pral.pdf

3- http://www.bicarbonatedesoude.fr/boire-des-eaux-minerales-contenant-du-bicarbonate-de-soude-bon-ou-pas-pour-la-sante/

4- http://myeclinik.com/1993/baking-soda-reduces-kidney-damage-nuke-radiation

5- http://le-cancer.info/index.php/dr-simoncini

6- http://www.amessi.org/cancer-royal-rife-avait-trouve-comment-guerir-le-cancer-en-1934#.VLNCL8nEjY0

by francois_atdmn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *